7 Psychopathes

7 psychopathes

Réalisé par Martin Mcdonagh
Avec Colin Farrell, Sam Rockwell, Woody Harrelson, Christopher Walken Durée : 1h50. Genre : Comédie

L’histoire : Un scénariste en manque d’inspiration se retrouve mêlé malgré lui à un plan d’enlèvement de chiens orchestré par deux de ses amis. Mais l’affaire tourne mal quand les trois escrocs enlèvent le fidèle compagnon d’un gangster psychopathe.

Un film qui à l’air bien déluré et un casting pas mal du tout ! Mon préféré : Christopher Walken ! Le premier film que j’ai vu avec cet acteur c’était Sleppy Hollow, la légende du cavalier sans tête (un de mes films préférés d’ailleurs). Il faisait déjà un très bon psychopathe, avec sa tête bien sûr ^^

Je vous mets la Bande Annonce pour que vous vous fassiez une idée mais je pense que personellement je vais adorer ! N’hésitez pas à commenter si vous l’avez vu.

Laisser un commentaire

