Jack, le chasseur de géants en 3D

jack le chasseur de géantJack le chasseur de géants est un film fantastique qui sortira le 27 mars 2013 et qui reprend un peu l’histoire de Jack et le Haricot Magique où celui-ci arrive dans le monde des géants et doit s’en sortir tout seul. Ici, notre Jack n’est pas seul et il devra se battre contre une armée de géants.

Film de Bryan Singer, réalisateur des X-Men et de Walkyrie (donc très bon réalisateur !) avec de très bons acteurs également : Nicholas Hoult (Skins, The Weather Man, Le Choc des Titans), Stanley Tucci (Le diable s’habille en Prada, Burlesque, Hunger Games…), Ewan Mcgregor (Le Moulin Rouge, Star Wars I, The Island, Anges et Démons, The Ghost Writer…), Bill Nighy (Underworld, Love Actually, Harry Potter, Pirates des caraïbes, Total Recall, Le Choc des Titans…), Ian Mcshane (Pirates des Caraïbes, Blanche Neige et le Chasseur, La Boussole d’or, L’Apprenti Sorcier), Warwick Davis (Leprechaun, Harry Potter), Raine Mccormack, Eddie Marsan (Sherlock Holmes, Blanche Neige et le Chasseur), Ewen Bremner (Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, Pearl Harbor, Le tour du monde en 80 jours), Eleanor Tomlinson (nouvelle actrice agée de 20ans).

L’histoire : Comme je vous le disais, cela reprend un peu le conte de Jack et le Haricot Magique… Un jeune ouvrier agricole du nom de Jack ouvre involontairement un passage entre notre monde et celui d’une terrifiante race de géants. Débarquant sur la Terre pour la première fois depuis des siècles et des siècles, les géants n’ont qu’un objectif : reprendre le territoire qu’ils ont jadis perdu. Jack doit tout mettre en oeuvre pour les arrêter. Il va devenir malgré lui un guerrier valeureux. Le salut de l’humanité repose sur ses épaules…

Je sais ce que vous vous dites « mais aucun rapport avec le conte » mais regardez la bande annonce et vous verrez…. Personellement, je pense que ce film peut être très bien (surtout que j’adore le genre fantastique ) ne serait-ce que grâce aux acteurs. Le seul bémol : la 3D. Je ne suis vraiment pas fan surtout que la plupart du temps cela ne sert à rien à part à payer la place plus chère. Du coup, ho tristesse, je vais devoir attendre la sortie DVD !

(Post écrit le 05/02/13)

Publicités

Une réflexion sur “Jack, le chasseur de géants en 3D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s