Jack le chasseur de Géants

jack le chasseur de géantJe suis allée voir ce film en avant-première et je n’ai été franchement pas déçue.

Petit rappel de l’histoire : Lorsqu’un jeune fermier ouvre par inadvertance la porte entre notre monde et celui d’une redoutable race de géants, il ne se doute pas qu’il a ranimé une guerre ancienne… Débarquant sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants se battent pour reconquérir leur planète et le jeune homme, Jack, doit alors livrer le combat de sa vie pour les arrêter. Luttant à la fois pour le royaume, son peuple et l’amour d’une princesse courageuse, il affronte des guerriers invincibles dont il s’imaginait qu’ils n’existaient que dans les contes. L’occasion, pour lui, de devenir une légende à son tour.

Critique : Un film super sympas à regarder, on ne s’ennuie pas et on ne voit pas les 1h50 de film passé ! J’avais, encore une fois, un peu peur de la 3D mais je dois avouer qu’elle était pas mal. Pas totalement indispensable mais bien quand même. Garantie sans mal de crâne à la sortie.

On s’attend évidemment à toute l’histoire, aucune découverte, aucune surprise mais le film reste très bien fait et l’histoire est bonne (elle a fait ses preuves il faut dire !). Je suis une grande fan du genre fantastique et je vous conseille ce film pour passer un bon moment 🙂

Plus d’infos sur le film ici (réalisateur, acteurs,…).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s