Le dernier exorcisme : Part II

le dernier exorcismeC’est un film réalisé par Ed gass – Donnelly sorti le 13 mars 2013.
Durée : 1h 27 – Genre : epouvante / Horreur

L’histoire : Nell Sweetzer n’a pas été complètement guérie par son dernier exorcisme.
Elle est de retour et avec elle… ses démons.

Il ne faut pas nécessairement avoir vu le 1 pour comprendre cette deuxième partie car le film reprend toute l’histoire.

En bref, Nell a été exorcisé dans le 1 mais les prêtes n’ont pas réussi à la délivrer totalement donc elle se retrouve dans une nouvelle vie avec le même démon.

Il n’y a rien qui fait peur dans ce film, un peu de suspense mais c’est tout. C’est sans doute pourquoi ce film n’est pas interdit au moins de 12 ans.

J’ai trouvé de film assez sympathique (oui je sais choisir mes mots !) mais il n’a pas comblé mes attentes ! Ce n’était pas digne de tous les films d’exorcisme. On ne voit rien de ce qui se passe et on est stressé car on s’attend à mieux sans jamais l’obtenir !

Ceux qui ne sont pas fans de films d’horreur peuvent aller le voir et ceux qui sont fans seront déçus !

La seule très bonne surprise est l’acteur Muse Watson, l’ancien mentor de Gibbs dans NCIS, qui joue encore très bien !

Je ne vais pas parler pour ne rien dire donc je vous mets quand même la bande annonce au cas où !

Laisser un commentaire

