Le Hobbit, la bataille des cinq armées (3D)

le hobbit la bataille des cinq arméesLe dernier volet de la saga Le Hobbit est arrivé au cinéma le 1er décembre 2014. On était resté sur un énorme suspense à la fin du 2ème volet : le dragon Smaug se ruait vers le village voisin. Impossible de savoir comment se terminait l’histoire à moins d’avoir lu les livres bien sûr !

On aurait pu croire que les 2h24 de films dont 45min de scènes de bataille finale annoncées auraient pu faire peur à certains mais non, le succès est bien au rendez-vous. Avec un entracte qui n’est pas franchement utile au vue de l’intensité du film, les minutes défilent et on en perd pas une miette notamment grâce au talent des acteurs qui se sont encore surpassés.

Moi qui n’apprécie franchement pas la 3D (il faut avouer que le plus souvent elle ne sert à rien), je n’ai pas été déçue cette fois-ci. Pas de nécessité absolue mais l’image était à peu près nette tout le temps.

Au finale, un film vraiment bien avec beaucoup plus d’actions que dans les deux premiers volets. Une saga de fantasy de haut niveau !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s