Prof Poids Lourd

Prof_poids_lourdAujourd’hui je vais vous parler du film Prof Poids Lourd sorti le 05 juin 2013 et réalisé par Franck Coraci. Je l’ai vu la semaine dernière et je l’avais choisi à cause de l’acteur Kevin James, que j’adore !

L’histoire : Ancien catcheur, Scott Voss est, à 42 ans, prof de biologie au collège. Lorsque des coupes budgétaires menacent d’annuler les cours de musique et de renvoyer le prof, Scott décide de rassembler des fonds en participant au noir à des combats d’arts martiaux. Tout le monde le prend d’abord pour un dingue – particulièrement Bella, l’infirmière de l’école – mais finalement, c’est auprès de toute l’école qu’il fait sensation…

Je pense que ce résumé donne assez bien le ton. Si vous connaissez Kevin James cela reste toujours dans son grand délire. Il joue merveilleusement bien et nous fait rire du début à la fin malgré un film simplet, comme tous les films où il joue d’ailleurs. Je pense notamment à Zookeeper, où il joue le rôle d’un gardien de zoo à qui les animaux décident de lui confier leur secret (ils parlent) afin de l’aider à séduire une fille et donc de rester travailler dans ce zoo.

J’ai regardé ce film en posant mon cerveau et franchement j’ai bien ri. Bonne découverte : Bas Rutten, le coach du prof de biologie. Il m’a bien fait rire lui aussi.

Je vous mets la BA mais je pense que si vous aimez cet acteur vous pouvez y aller franco ! 🙂 N’hésitez pas à commenter si vous l’avez vu pour me dire ce que vous en avez pensé…

Laisser un commentaire

