The Call

the call

Je l’avais dit, c’est fait : voici la critique du film The Call que je suis allée voir au cinéma le 04 juin 2013.

The Call est un thriller US qui est sorti en salle le 29 mai 2013 avec comme acteurs : Halle Berry, Abigail Breslin, Morris Chestnust et d’autres encore.

L’histoire : Hall Berry est opératrice au centre d’appel d’urgences US : le 911. Elle va recevoir un appel d’une ado seule chez elle qui entend quelqu’un entrer dans sa maison. Hall réussit à lui expliquer comment se cacher mais elle fait une erreur impardonnable qui va faire tuer la fille. 6 mois plus tard, Hall, toujours traumatisée, ne répond plus au coup de fil mais enseigne comment prendre en charge les PA (Personnes Appelantes). Jusqu’au jour où une novice va recevoir un appel d’une fille qui vient de se faire kidnapper… C’est Hall qui va devoir prendre en main la situation et ainsi vaincre ses peurs.

J’espère ne pas en avoir trop dévoilé mais il faut quand même bien expliquer la situation. C’est un film assez sympathique avec un peu de suspense. Une très bonne histoire avec de bons acteurs également. Seul bémol : des actions dans le film pas du tout innovantes (Hall doit appeler les urgences et elle fait tomber son téléphone qui, comme par hasard, ne capte plus après !). La fin est quand même assez surprenante, ce qui change des thrillers habituels.

En bref : un film à voir si vous êtes amateurs du genre 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s