The Conjuring : les dossiers Warren

the conjuringLorsque The Conjuring est sorti en avant-première, j’ai été obligé d’aller le voir ! Malgré tout, j’avais peur que ce soit comme ces derniers films dit « horreur » qui ne sont qu’une farce ennuyeuse (pour ne pas dire de gros mots), genre le « Evil Dead » de 2013 qui était un vrai navet !

Et bien non, The Conjuring est un très bon film avec ce qu’il faut pour faire un bon film d’horreur : du suspense, du paranormal, un mal-être après le film… Le début peut peut-être paraître assez lent pour certaines personnes : on nous raconte un peu la vie du couple Warren et de la famille où va apparaître le démon, avant que ceux-ci se rencontrent. Cependant, on comprend bien que c’est pour nous faire rentrer dans l’histoire.

Les bons points : le suspense, les acteurs qui sont formidables même si je n’en connais aucun, le maquillage parce que franchement y’avait du taffe, le réalisateur…. C’est vraiment une bonne histoire avec pas trop d’effets spéciaux, juste de quoi nous faire rentrer encore plus dans le film.

Les mauvais points : la lenteur peut-être au début mais c’est tout. Ha si ! Maintenant je ne peux plus frapper dans mes mains sans être un peu mal à l’aise ^^ Quand vous verrez le film, vous comprendrez.

Les petits flips perso : le clap des mains et les poupées !

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez donner votre avis, n’hésitez pas ! 😉

Publicités

Une réflexion sur “The Conjuring : les dossiers Warren

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s