The Voices, un film qui a du chat !

the voicesThe Voices est un mélange de thriller et d’humour, ce qui rend ce film complètement déjanté ! Réalisé par Marjane Satrapi (The Profet), le casting est pas mal du tout : Ryan Reynolds (Espion mais pas trop, Blade Trinity, La Proposition, Green Lantern, RIPD Brigade Fantôme), Gemma Arterton (Prince of Persia, Le choc des Titans, Hansel et Gretel Witch Hunters, Gemma Bovery), Anna Kendrick (Twilight, Pitch Perfect, Drinking Buddies), Jacki Weaver (Happiness Therapy) et d’autres encore.

Il sortira le 15 mars prochain et a reçu 2 prix et 8 nominations dans des festivals.

L’histoire : Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona – la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire – du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments…

Vous l’aurez compris, ce film à l’air franchement pas mal et si vous n’êtes pas encore convaincus, regardez la bande annonce !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s