True Blood

true blood

Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler d’une nouvelle série mais plutôt d’une série US que j’adore : True Blood. Il faut savoir qu’il faut regarder cette série en VO ou au moins en VOSTFR parce que sinon ça lui enlève tout son charme (un peu comme pour Big Bang Theory quand on voit ce qu’ils ont fait de la voix de Sheldon Cooper !).

Cette série a été créée en 2008 par Alan Ball, le réalisateur de Six Feet Under. Les acteurs principaux sont Anna Paquin (dans le rôle de Sookie Stackhouse), Stephen Moyer (Bill Compton), Alexander Skarsgård (Eric Northman), Ryan Kwanten (Jason Stackhouse, le frère de Sookie), Rutina Wesley (Tara Thornton), Kristin Bauer (Pam) et Nelsan Ellis (Lafayette Reynolds).

Chaque épisode dure environ 52min et pour le moment il existe 5 saisons. Cette année, ils sont en train de tourner la 6ème, pour vous dire comment cette série cartonne.

Pour y voir plus clair parmi ces personnages, voici l’histoire : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme…

J’ai commencé à regarder cette série dès sa sortie aux USA et j’avais tout de suite accroché. L’histoire de Sookie, jeune télépathe, qui rencontre pour la première fois un vampire, Bill, et qui découvre qu’elle ne peut pas lire en lui. Pour Sookie, c’est enfin le bonheur car elle n’aime pas son don (les gens la trouvent trop bizarre). Elle va se lier d’amitié avec le vampire et plus si affinité comme on dit ! Petite info, dans la vrai vie Anna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill) sortent ensemble depuis 2007 et se sont mariés en 2010. Je ne vous dévoile pas toute la trame parce si vous n’avez jamais vu cette série, cela serait dommage de tout vous raconter… Voila en tout cas ce qu’il en est de Sookie et Bill, passons aux autres personnages rapidemment.

Sookie travaille dans un bar comme serveuse avec Tara (barmaid) et Lafayette (cuisinier) et son frère Jason fait un peu n’importe quoi, je ne vois pas vraiment son rôle dans cette série mais bon… Eric Northman est un vampire qui dirige le coin où toute l’histoire se passe (pour faire court). Il est vraiment méchant au début de cette série mais on ne le découvrira réellement que dans la saison 3 selon moi. Les vampires, comme vous le savez (lol), peuvent transformer des humains en vampires qu’ils appellement par la suite : leur descendance. Eric a donc une « fille », Pam, qui est une vrai garce mais que j’aime beaucoup personnellement car elle a l’air toujours blasé.

Voila toute l’histoire, j’espère que cela vous met en appétit (lol), sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur le trailer de la saison 1.

Post écrit le 01/02/13

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s