Walking Dead

walking dead

A Noël 2012, j’ai reçu (merci Samou) le coffret DVD de la saison 1 et 2 de The Walking Dead. Je peux vous assurer que les deux dvds n’ont pas fait long feu ! Cette série est tout simplement géniale mélangeant le gore, le stressant et l’action. Je voulais donc vous la présenter.

Walking Dead a été créée par Franck Darabont, réalisateur de La Ligne verte et Les Evadés entre autres. C’est une série, bien évidemment, américaine et chaque épisode dure en moyenne 42min.

Les acteurs : Andrew Lincoln (Rick Grimes dans la série), Sarah Wayne Callies (Lori Grimes), Laurie Holden (Andrea), Steven Yeun (Glenn), Chandler Riggs (Carl Grimes), Norman Reedus (Daryl Dixon) et bien d’autres…

L’histoire ? C’est simple et vous allez surment me dire que c’est du revu oui mais non lol C’est tellement mieux que tout ce que vous avez déjà vu, ou alors faut m’en parler ! Bref l’histoire : Rick Grimes, shérif adjoint1 d’une petite ville des États-Unis, se réveille à l’hôpital après un long coma. Il découvre avec que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Il faut savoir qu’il existe (c’était même les premiers) des BD The Walking Dead pour ceux qui préfèrent les Comics aux DVDs, ainsi qu’un magazine.

Pour finir, si vous ne connaissiez pas cette série c’est que vous vivez sur une autre planète ! Je vous mets la bande annonce de la saison 1 🙂
(post écrit le 31/01/13)

 

2 réflexions sur “Walking Dead

  1. Une de mes séries favorites parce que #TeamMichonne&Rick&Daryl ❤
    Bon, mon enthousiasme a été sévèrement refroidi par la nullité de cette saison 7 et l'omniprésence insupportable de Negan mais rien ne pourra m'empêcher de regarder la suivante, en espérant que les scénaristes auront revu leur copie 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

