NCIS : Les deux épisodes qui ont présenté la nouvelle équipe

ncis new orleansC’est hier soir que l’on a pu découvrir deux épisodes de NCIS, avec donc l’équipe de Gibbs, qui devait collaborer avec l’équipe de la Nouvelle-Orléans. Deux épisodes qui vont nous présenter la nouvelle équipe et donc, la nouvelle série.

J’avais fait un petit article sur la présentation des acteurs etc…  ici

-ba1cffdc79559c96J’avais un peu peur que l’acteur Scott Bakula en fasse de trop et, malheureusement, j’avais raison. A croire qu’il ne sait jouer que ce genre de personnage. Quand on voit Gibbs (NCIS) et Hetty (NCIS Los Angeles), on voit des meneurs nés qui n’ont pas besoin d’hausser le ton, et non pas des brutes qui se croient au dessus des lois.  J’ai bien peur qu’NCIS Nouvelle-Orléans ne soient qu’une pauvre parodie de la série initiale.

Un petit soucis aussi au niveau des doublages je pense. Car lorsqu’on entend Lucas Black, on voit que quelque chose cloche. Je trouve que sa voix ne correspondait pas à son physique… En dehors de cela, son personnage pourrait devenir intéressant, s’il arrête ses grimaces énervantes.

G Star - Backstage - Fall 09 MBFWLe seul point positif, selon moi, c’est l’apparition de l’actrice Zoe McLellan, qui joue le rôle d’un agent qui n’a pas osé tirer sur un terroriste alors qu’il le fallait mais qui continue de garder la tête haute, et CCH Pounder, dans le rôle de la mamma médecin légiste qui donne de bons conseils.  Si je finis par regarder cette série, ce sera principalement grâce à ces deux personnages.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire

