Pyramide, vous allez devenir claustrophobe…

PyramidePyramide est le tout premier film réalisé par Grégory Levasseur. Scénariste de La Colline à des Yeux, 2ème sous-sol, Mirrors et Maniac, le français ne manque pas de talent !

Pyramide, qui doit sortir le 6 mai prochain, ne réunira que des acteurs que j’adore : Ashley Hinshaw (Brigette dans la série True Blood), Denis O’Hare (Russell Edgington dans True Blood, mais il a joué aussi dans The Good Wife et la saison 4 de American Horror Story) et James Buckley (Blanche-Neige et le Chasseur, Si je reste).

L’histoire : En Égypte, en plein désert, des archéologues découvrent une pyramide unique en son genre. En y pénétrant, ils vont affronter bien plus qu’une malédiction. Ils sont piégés au coeur d’un labyrinthe, et quelque chose les traque…

Si vous regardez la bande-annonce et que vous êtes amateurs de films d’horreur peut-être que, comme moi, Pyramide vous fera un peu penser au film The Descent : des personnes enfermées sous terre avec des êtres humanoïdes qui tentent de les tuer. Cool ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s