Quatre ans plus tard : mon avis mitigé

Quatre ans plus tard est un livre qui fait partie de la saga « Une semaine avec lui » écrite par Monica Murphy et publié chez les éditions Milady. Un tome plutôt meilleur que « Deux mois sans Elle » mais un petit bémol va venir ternir l’histoire…

Quatrième de couverture : « J’ai un cœur de pierre, mais je ne peux pas meQuatre ans plus tard passer des filles. Leurs sourires, la manière dont elles retiennent leur souffle lorsque que je me penche sur elles pour les embrasser, leur peau douce et la facilité avec laquelle elles se débarassent de leurs vêtements et s’offrent à moi. »

Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d’un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu’il mène, ses résultats à l’université sont en chute libre, et sa place dans l’équipe de football est menacée s’il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d’elle que du soutient scolaire…

Mon avis sur le site Small Things : ici

3 réflexions sur “Quatre ans plus tard : mon avis mitigé

    1. Merci pour ton avis, je viens de lire ta chronique et je comprends ton point de vue, même si j’ai été moins emballée par les histoires. En fait, tu le dis toi même « une romance douce » et je trouve que cela correspond pour tous les tomes que j’ai lu. Une saga peut-être un peu trop teenage pour moi mais tout de même sympathique à lire 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Sympathique à lire oui mais c’est vrai qu’il y a quand même beaucoup mieux.. Là je suis en train de me faire la saga Fight for Love et je préfère largement ! 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

