Chair de poule : le film !

Il faudra attendre le 17 février 2016 pour pouvoir enfin découvrir le film adapté de la série de romans « Chair de poule ».

Pour vous faire patienter, voici quelques infos : affiche chair de poule le filmle réalisateur du film est Rob Letterman, à qui l’on doit notamment Gang de Requins, Monstres contre Aliens et Les Voyages de Gulliver. Niveau acteurs, nous aurons le plaisir de retrouver Jack Black (L’amour extra large, Rock Academy, King Kong, The Holiday, Les Voyages de Gulliver…), Dylan Minnette (Laisse-moi entrer, Prisoners, Scandal) et Odeya Rush (We are what we are, The Giver).

Maintenant parlons un peu de l’histoire parce que dire qu’il s’agit d’une adaptation des romans c’est facile mais du coup qui retrouverons-nous ? En fait, tous les monstres !

Zach vient de déménager et, à peine arrivé, il fait la connaissance de sa voisine Hannah. Le père de celle-ci est bizarre et les bruits qui viennent de sa maison ajoutent un peu de bizarrerie à cette famille. Un soir, avec un ami, Zach va rentrer chez Hannah et ils vont découvrir une bibliothèque avec des livres fermés à clef. Bien sûr s’ils sont fermés c’est pour une bonne raison mais les deux garçons vont commettre l’impensable et finir par libérer un monstre. Les événements vont s’enchaîner et malheureusement toutes les créatures des livres Chair de Poule vont prendre vie !

chair de poule monstreNous allons donc redécouvrir l’abominable homme des neiges, le clown qui a terrifié de nombreuses générations, les nains de jardin, l’homme citrouille, les zombies, le loup-garou, le pantin etc… Nos héros devront retrouver comment ces monstres étaient vaincus dans les livres afin de pouvoir les éliminer dans la vraie vie.

Un film qui a l’air franchement génial et qu’il me tarde de voir ! Voici la bande annonce…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s