Willow Hall : un artbook captivant !

Willow Hall est un roman graphique écrit par Cécile Guillot et illustré par Mina M. Il est sorti le 1er novembre dernier chez les éditions du Chat Noir.

Quatrième de couverture : Willow Hall… Les mursWillow Hall semblent me chuchoter des prières que je ne comprends pas… Les ombres s’allongent, chaque coin paraissant cacher quelque monstre à l’affut… Tout ici n’est que ténèbres et désespoir. La fillette dont je dois m’occuper reste plongée dans un silence indifférent. Elle est parfois entourée d’étranges papillons sortis de je ne sais où… créatures magnifiques mais qui m’arrachent à chaque fois un frisson involontaire.

Mon avis sur cette oeuvre incroyable sur le site Small Things : ici

Une réflexion sur “Willow Hall : un artbook captivant !

Laisser un commentaire

