Dragonfury : Furie Tentatrice, un tome décevant !

Le troisième tome de la saga Dragonfury de Coreen Callahan est sorti le 23 octobre dernier chez les éditions Milady. Furie Tentatrice était très attendu puisqu’il met enfin en scène Mac et Tania, cependant il a été quelque peu… décevant !

Quatrième de couvertureDragonFury Furie TentatriceMac, homme dragon tout juste intégré aux Nightfury, ne comprenait pas les liens entre dragons et âmes sœurs avant de poser les yeux sur Tania. Prêt à tout pour la posséder, il devra se battre pour séduire la farouche jeune femme. Mais Ivar, le chef des monstrueux Razorbacks, la convoite également car son énergie pourrait lui permettre d’anéantir la race humaine. Prise entre passion torride et mal absolu, Tania va découvrir l’existence d’un monde inimaginable et terrifiant où elle est la proie de créatures aussi séduisantes que mortelles.

Découvrez un extrait de mon avis : « L’intrigue s’essouffle rapidement, les personnages vont à l’encontre de leurs caractères et les ennemis lâchent rapidement leur proie… Où s’est perdue la saga addictive de Coreene Callahan ? »

Ma chronique détaillée sur le site Les Petits Livres : ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s