C’est pas moi, c’est toi : la phrase que l’on aimerait pas entendre !

C’est pas moi, c’est toi est un livre écrit par la talentueuse Mhairi McFarlane qui est sorti fin octobre chez les éditions Milady. Il parle d’un sujet souvent traité : la tromperie dans un couple. Mais ce qui change, c’est que l’héroïne est vraie, drôle et courageuse. Elle va prendre en main son destin… pour mieux retomber !

Quatrième de couverture : En apprenant quC'est pas moi c'est toie son futur mari l’a trompée, Delia éprouve de la culpabilité. Mais elle se demande aussi pourquoi cet homme fait tant d’efforts pour essayer de l’attirer à nouveau. La jeune femme entame une nouvelle vie et une redécouverte de l’amour, entre Newcastle et Londres, expérimentant des emplois étranges, côtoyant des patrons dérangés et des journalistes séduisants.

Extrait de ma chronique : « C’est pas moi, c’est toi est un roman très bien écrit, drôle et addictif. Il met les choses au clair et appuie là où ça fait mal. »

Mon avis détaillé sur le site Les Petits Livres : ici

Laisser un commentaire

