Wild Riders, une saga érotique avec du suspense !

Le deuxième tome de la saga Wild Riders, La Course Sauvage, est sorti le 30 octobre dernier chez les éditions Milady. Un roman qui entre dans la collection Milady Suspense mais qui tend beaucoup plus sur l’érotisme que sur le thriller. Dommage…

Quatrième de couverture : Depuis que Jessie aWild Riders tome 2 La Course Sauvage Jaci Burton abandonné son enfance dans la rue pour vivre au milieu des Wild Riders, ils la considèrent tous comme leur petite sœur. À l’exception de Diaz Delgado. Il l’a vue devenir une magnifique jeune femme, mais refuse de succomber aux désirs qu’elle lui inspire.Il ignore que Jessie a toujours été attirée par lui, son corps de rêve et la passion qu’elle voit bouillonner au fond de ses yeux noirs. Lorsqu’elle décroche sa première mission avec Diaz et Spencer, elle est folle de joie : c’est l’occasion de prouver qu’elle n’est plus une gamine immature ! En infiltration dans un gang de bikers soupçonné de trafic d’armes, Diaz lutte désespérément pour résister à la sensualité envoûtante de Jessie, bien décidée à lui faire ouvrir les yeux sur la passion dévorante qui les anime tous les deux…

Voici un extrait de ma chronique : « La Course sauvage est un tome bien mieux réussi que La Chevauchée sauvage. Le suspens est un peu plus présent et, au moins, l’histoire tient debout ! « 

Mon avis en détail sur le site Les Petits Livres : ici

Retour sur mon avis du tome 1 : La chevauchée sauvage

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s