Les Daces , tome 1 Le prince d’Ombre de Kresley Cole

Les Daces , tome 1 Le prince d’Ombre de Kresley Cole est sorti en octobre chez les éditions J’ai Lu collection Crépuscule. Un roman intéressant qui mélange bien action, romance et surnaturel.

Quatrième de couvertureLes daces tome 1 Prince d'ombreSurnommé le prince d’Ombre, Trehan Daciano est le protecteur du royaume secret de Dacie. Froid, discipliné, le vampire accomplit depuis un millénaire son devoir sacré : poursuivre et éliminer tous ceux qui fuient le territoire. Une mission qu’il a toujours fait passer avant ses propres désirs. Or, son univers bascule lorsqu’il rencontre la sublime Bettina. Princesse destinée au trône, Trehan voit en elle son âme sœur. Mais la jeune sorcière est déjà promise au vainqueur d’un sanglant tournoi qui fera s’affronter tous ses prétendants. Qu’importe ! Trehan se mesurera aux créatures les plus monstrueuses qui soient si cela signifie que Bettina sera sienne pour l’éternité…

Un petit extrait de ma chronique : « Le Prince d’Ombre est un livre avec beaucoup d’action et de complots. L’intrigue est très bien construite et permet au lecteur de ne jamais s’ennuyer. Les personnages sont magnifiquement créés et la romance est sublime. »

Découvrez mon avis sur le blog Un brin de lecture : ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s