Les Décharnés : des zombies en Provence !!

Les Décharnés, Une lueur au crépuscule est le premier roman de Paul Clément disponible depuis le 1er décembre. Un roman apocalyptique original, addictif et superbement écrit !

Quatrième de couverture : Une journée de juin comme une autre en Provence. Blessé à la cheville, Les décharnés Paul ClémentPatrick, un agriculteur de la région, asocial et vieillissant, ne souhaite qu’une chose : se remettre au plus vite pour retrouver la monotonie de sa vie, rythmée par un travail acharné.

Mais le monde bascule dans l’horreur lorsque les automobilistes, coincés dans un embouteillage non loin de chez lui, se transforment soudain en fous assoiffés de sang… de sang humain. S’il veut survivre, Patrick doit non seulement faire face à ces démons qui frappent à sa porte mais aussi à ceux, plus sournois, qui l’assaillent intérieurement. Et si cette petite fille, qu’il prend sous son aile, parvenait à le ramener, lui, vieux loup solitaire, dans le monde des vivants ?

Extrait de ma chronique : « Les Décharnés est un roman qui regroupe tout ce que vous aimez dans les livres de zombies. Il arrive à apporter une touche d’originalité grâce à ses personnages. »

Mon avis sur Les Petits Livres : ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s