Lundi Mortel… Ne le sont-ils pas tous ?

Lundi Mortel est le 7ème tome de la sublime saga Une enquête de Francesca Cahill écrit par Brenda Joyce et publié chez les éditions J’ai Lu Pour Elle. Une saga que vous pouvez commencer à n’importe quel tome puisque l’auteure arrive à nous faire un bref récapitulatif à chaque début de livre.

Quatrième de couverture : Avril 1902. Un dangereuxUne enquête de Francesa Cahill_Un lundi mortel tueur en série, l’Egorgeur, sévit à New York. Ses victimes ? Des jeunes femmes pauvres, d’origine irlandaise, qu’il agresse toujours un lundi. Francesca Cahill, jeune femme de bonne famille, détective et aventurière dans l’âme, se lance à corps perdu dans cette affaire. Elle est bien sûr épaulée par Rick Bragg, le préfet de police, et par le richissime Calder Hart, son fiancé. Les deux hommes sont demi-frères et se détestent. La vérité, c’est que le cœur de Francesca balance entre les deux. Si seulement elle parvenait à résoudre ses problèmes sentimentaux avec autant de succès qu’elle démêle les enquêtes policières les plus compliquées.

Extrait de ma chronique : « Un rythme haletant, des personnages envoûtants et une enquête passionnante. Breda Joyce maîtrise son sujet et donne aux lecteurs une histoire des plus captivantes. »

Découvrez mon avis sur le blog Un brin de lecture : ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s