L’épée de Vérité : un 2nd tome aussi terrible qu’addictif !

La Pierre des Larmes, est le deuxième tome de la saga L’épée de Vérité de Terry Goodking. D’abord éditée chez Bragelonne, la saga est finalement sortie en format poche chez Milady. Un roman sombre et addictif, j’adore !

Quatrième de couverture : La victoire de RicharL'épée de vérité tome 2 La Pierre des Larmesd, Zedd et Kahlan sur le tyran Darken Rahl a déchiré le voile qui sépare le monde des vivants et le royaume des morts. Le terrible Gardien sera bientôt en mesure de le traverser. Ses serviteurs rôdent déjà et nul ne peut leur échapper. Pour Zedd le sorcier,l’unique espoir réside en une certaine pierre, la petite fille qui la porte… et le Sourcier de Vérité.
Mais Richard est face à son destin. S’il n’apprend pas la magie, il mourra. Les Sœurs de la Lumière ne la lui enseigneront qu’à condition qu’il se soumette. Or pour rien au monde Richard ne veut redevenir esclave. Rien au monde, sauf Kahlan : pour sauver Richard et son peuple, elle devra tout sacrifier et déclencher une guerre qui emportera tous ceux qu’elle aime.
Malheur à celui qui néglige la Deuxième Leçon du sorcier…

Extrait de ma chronique : « Un roman sombre, rempli de souffrances, de guerre, de scènes de viol et bien sûr de rebondissements. Le lecteur se sent happé par cette histoire des plus originales et se dépêche de lire les quelques 1200 pages pour savoir comment les héros pourront se sortir des griffes de Terry Goodkind. L’auteur enchaîne les situations effroyables ne laissant aucun répit à ses protagonistes. »

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things : ici

Retrouvez ma chronique du premier tome ici 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s