Un nouveau souffle pour la saga La Meute du Phénix ?

Marcus Fuller est le quatrième tome de la saga La Meute du Phénix de Suzanne Wright. Sorti en novembre chez Milady, ce roman bit-lit relève le niveau d’une série qui commençait à perdre un peu de son mordant. La meute du Phénix tome 4 Marcus Fuller

Quatrième de couverture : L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle…

Extrait de ma chronique : « La Meute du Phénix avait besoin d’un nouveau rebondissement et Suzanne Wright l’a parfaitement trouvé. Son écriture est toujours aussi sublime. On se laisse prendre par l’intrigue et on ne peut lâcher le livre avant la fin. »

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things : ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s