Alpha Ops, la nouvelle série à suspense de Milady

Nouvelle arrivée dans la collection Milady Suspense, Alpha Ops est une saga qui saura combler les fans du genre. Le premier tome, Sous l’uniforme, prouve que l’auteure Emmy Curtis arrive à mélanger avec brio action, suspense, armée et romance.

Quatrième de couvertureAlpha Ops Sous l'uniformeBeth Garcia, habituée aux treillis et à l’univers masculin de l’armée, se retrouve au cœur du milieu bourgeois des Walker. Leur fille va se marier et Beth doit jouer le rôle de la fiancée de James pour épargner à ce dernier un potentiel mariage arrangé. Elle lui doit bien ça après leur mission en Afghanistan qui lui aurait coûté la vie si James ne l’avait pas sauvée. Mais cette mascarade s’avère plus compliquée que prévu, surtout quand le désir s’en mêle. La mission de deux jours pourrait bien marquer le début d’un déploiement autrement plus sérieux.

Extrait de ma chronique : « Entre complot, amitiés naissantes, amour compliqué, tromperies et dessous de table, il est impossible de s’ennuyer en lisant ce premier tome d’Alpha Ops. Une série qui commence fort avec des personnages attachants et une intrigue très bien menée. »

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici.

Publicités

3 réflexions sur “Alpha Ops, la nouvelle série à suspense de Milady

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s