La Vie Inachevée d’Addison Stone

La vie inachevée d’Addison Stone est un roman young-adult écrit par Adele Griffin et sorti chez les éditions Castelmore en octobre.

Quatrième de couverture : Addison Stone est morte dans des circonstances mystérieuses : suicide ou meurtre ?
Elle a volé le coeur du milieu artistique. Puis elle l’a brisé.La vie inachevée d'addison stone
Depuis le jour où elle a posé le pied à New York, Addison Stone et son art subversif ont fait d’elle une personnalité incontournable. Sa tragique noyade a laissé ses fans et les critiques avides d’en savoir plus sur elle. J’ai mené moi-même les interviews auprès des gens qui la connaissaient le mieux : ses amis proches, sa famille, ses professeurs, ses mentors, ses galeristes, ses petits amis et les critiques d art. J’ai retracé son parcours tumultueux. J’espère que cette biographie apportera un éclairage différent sur ce qui s’est passé dans la nuit du 28 juillet.

Extrait de ma chronique : « La vie inachevée d’Addison Stone est un roman intrigant. Il est très facile d’imaginer que cette femme a réellement existé. Au fil des témoignages, on va comprendre que personne ne voyait Addison de la même manière. C’était une femme complexe et multiple, perpétuellement insatisfaite de sa vie. « .

Découvrez mon avis sur le site internet Les Petits Livres by Small Things en cliquant ici.

Laisser un commentaire

