Les soeurs Clemens : Passion Epistolaire

Passion Epistolaire est le quatrième tome de la saga Les Sœurs Clemens écrit par Leda Swan. Sorti chez J’ai Lu en octobre, ce nouveau volet est assurément meilleur que le précédent (chronique du tome 3 ici).

Quatrième de couverture : Infirmière àLes soeurs clemens tome 4 Passion épistolaire Londres, Beatrice accepte de correspondre avec le capitaine Percival, compagnon d’armes de son frère cantonné dans le Transvaal. En ces temps de guerre, comment refuser un peu de réconfort à un soldat sans famille ? Les lettres courtoises au début deviennent peu à peu plus tendres et même érotiques. Troublée par les mots osés qui l’enflamment, Beatrice s’enhardit et décrit à son tour ses fantasmes les plus intimes. Après tout, que risque-t-elle ? Percival est à des milliers de kilomètres et elle doit bientôt épouser le très sérieux Dr Hyde… Jusqu’au jour où le capitaine rentre à Londres et vient la voir.

Extrait de ma chronique : « Même si Leda Swan raconte principalement les aventures de Beatrice et Percival, nous avons le point de vue d’autres protagonistes qui eux-aussi vont vivre leur histoire d’amour. C’est bien trouvé et totalement addictif. »

Découvrez mon avis sur le blog Un brin de lecture : ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s