Au creux de ma main, tu n’es plus rien…

Au creux de ma main, tu n’es plus rien est le nouveau roman d’Oxanna Hope. Paru chez les éditions Rebelle en novembre, ce thriller tinté d’ésotérisme est bien construit.

Je connaissais cette auteure grâce à sa saga Go to Hell (chronique ici) et j’ai été ravie de la découvrir dans un nouveau genre littéraire.

Quatrième de couvertureAux creux de ma main tu n'es plus rien Oxanna HopeUn, deux, trois… il était une fois… une femme. De rouge, toute vêtue, elle était…
Emilie D. n’a pas eu de chance ce soir-là, elle a fait une mauvaise rencontre. Il ne lui faudra qu’une fraction de seconde pour comprendre que son chemin s’arrête là. Il en faudra beaucoup plus à la police judiciaire qui se penchera sur le cas étrange de cette femme retrouvée atrocement mutilée et à qui l’on a prélevé une partie de son anatomie.
Pourquoi ? Comment ? Les hypothèses se succèdent et les coupables se bousculent dans les locaux de la PJ Lyonnaise.

Extrait de ma chronique : « L’ésotérisme prend le pas sur le thriller et le roman n’en devient que meilleur. Une tension grandissante avec un suspense angoissant. Des pages qui se lisent de plus en plus vite pour comprendre enfin qui est le coupable. « 

Découvrez mon avis complet sur le site Les Petits Livres en cliquant sur ce lien.

Une réflexion sur “Au creux de ma main, tu n’es plus rien…

Laisser un commentaire

