Alpha Ops : la série militaire d’Emmy Curtis

C’est le 11 décembre dernier que le deuxième tome de la saga Alpha Ops d’Emmy Curtis est sorti chez les éditions Milady. Fouille au corps va mettre en avant les personnages d’Harriet et de Matt que nous avions rencontré dans le tome 1 (chronique ici).

Quatrième de couverture : TrAlpha Ops tome 2 Fouille Au corpsois mois après leur aventure torride lors d’un mariage, Harriet, archéologue, et Matt Stanning, héros de guerre, se retrouvent en Irak pour enquêter sur le crash d’un avion militaire. Mais lorsque Matt se rend compte que la blonde sexy dans son lit est la veuve de son frère d’armes mort au combat, ce qu’il ressent est loin d’être héroïque. D’autant plus qu’elle vient de déterrer les preuves d’une conspiration militaire. En continuant à creuser, ils risquent de mettre leur vie en danger. En s’arrêtant, il ne connaîtront jamais la vérité – non seulement sur le mystérieux accident d’avion, mais aussi sur eux-mêmes.

Extrait de ma chronique : « Alpha Ops est une bonne série qui respecte parfaitement son thème : la romance à suspense. Mais même si l’intrigue est bien créée, il manque un petit quelque chose pour faire de Fouille au corps un roman addictif. J’aurais aimé plus d’actions, plus de suspense, plus de danger et moins de passage « il m’aime ou il ne m’aime pas ? ». »

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things : ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s