Les Aventures d’Aliette Renoir : une saga coup de cœur !

Les Aventures d’Aliette Renoir tome 2 Dans l’ombre du roi est un roman bit-lit écrit par l’incroyable Cécilia Correia et paru chez les éditions Rebelle (mes chouchous) en 2013. Pour info, ce tome va bientôt sortir en poche chez les éditions J’ai Lu.

Quatrième de couvertureLes Aventures d'Aliette Renoir tome 2 Dans l'ombre du roiVous savez quoi ? C’est la véritable zizanie en ce moment à Paname ! Des renégats sèment la pagaille, les Allemands nous préparent un coup fourré, un vampire âgé de plusieurs siècles disparaît comme par enchantement, Lawrence me fait des cachotteries et, pour couronner le tout, Sytry, le prince des chenapans, change d’avis comme de chemise ! Et qui doit jongler avec tout ça ? Moi, bien sûr ! Quelque chose me dit que je vais filer un mauvais coton… « Alea jacta est ! », comme dirait un certain César. Eh oui, le sort en est jeté…

Extrait de ma chronique : « Si le premier tome des Aventures d’Aliette Renoir m’avait déjà convaincu, Dans l’ombre du roi confirme ce que je savais déjà : nous avons là une saga bit-lit exceptionnelle. Des rebondissements incroyables, une histoire d’amour compliquée mais pas gnian-gnian et une fin digne de Star Wars… ! »

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things : ici !

Et pour découvrir ma chronique du tome 1 La Secte d’Abbadon, c’est par ici ! 😉

Laisser un commentaire

