Une enquête de Francesca Cahill : une suite captivante !

C’est en octobre dernier que le huitième tome de la saga Une enquête de Francesca Cahill de Brenda Joyce est sorti chez les éditions J’ai Lu Pour Elle. Un suspect si proche est un roman qui m’a beaucoup plu et qui promet une suite des plus intéressantes…

Quatrième de couvertureUne enquête de Francesa Cahill_Un suspect si procheConvoquée à un mystérieux rendez-vous chez Daisy Jones, l’ancienne maîtresse de son fiancé, Calder Hart, Francesca Cahill fait une macabre découverte : Daisy a été assassinée. Et les premiers éléments de l’enquête orientent les soupçons vers un seul homme : Calder Hart. Le préfet de police, Rick Bragg, demi-frère de Calder et ex-rival dans le cœur de Francesca, arrête Calder. Convaincue de son innocence, Francesca est intimement persuadée qu’il lui cache quelque chose. Menant sa propre enquête, la jeune femme ira de surprise en surprise…

Extrait de ma chronique : « Une intrigue parfaitement maîtrisée qui tient le lecteur en haleine du début à la fin. Les histoires des personnages secondaires sont développées et apportent une nouvelle tension au récit. Le lecteur est captivé par chaque chapitre et ne peut assurément qu’attendre avec impatience la suite des aventures de Francesca Cahill. »

Découvrez mon avis en entier sur le blog Un brin de lecture : ici 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s