Did I Mention I Love You, un roman dérangeant…

Did I Mention I love You est un roman de young-adult écrit par Estelle Maskame et sorti le 07 janvier dernier chez les éditions Pocket Jeunesse. Une saga un peu trop teenage pour moi mais qui peut avoir du potentiel… Il faudra attendre la suite pour un juger !

Quatrième de couvertureDid I mention I love YouEden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Extrait de ma chronique : « Le point faible ? Tout au contraire, ce serait plutôt les adolescents qui surjouent leurs rôles. Le bad boy qui fume, se drogue et boit ? Déjà vu. L’héroïne un peu paumée et naïve ? Aussi ! Eden et Tyler auront également des réactions bizarres parfois, ce qui pourra agacer le lecteur. »

Découvrez mon avis complet sur le site Les Petits Livres by Small Things, ici !

Publicités

Une réflexion sur “Did I Mention I Love You, un roman dérangeant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s