Invisible : coup de coeur pour le thriller de James Patterson

Invisible est le nouveau thriller de James Patterson en collaboration avec David Ellis. Il est sorti le 13 janvier dernier chez les éditions de l’Archipel. Une intrigue superbe et une fin à couper le souffle !

Quatrième de couverture : Ce cInvisible James Pattersonauchemar, Emmy Dockery le fait depuis huit mois. Depuis que sa sœur a péri dans l’incendie d’une maison. Tous pensent qu’Emmy – qui a démissionné du FBI pour se consacrer à cette affaire – est folle.
Il est vrai qu’elle est obsédée par cette disparition. Pour elle, il ne s’agit pas d’un accident, mais d’un meurtre.
Quand elle découvre que de nombreuses affaires similaires n’ont jamais été résolues, elle parvient à convaincre son ex-petit ami, l’agent Harry Bookman, qu’il ne peut s’agir de simples coïncidences.
L’un des plus dangereux serial killers qu’ait connu l’Amérique sévit depuis des mois en toute impunité.
Et c’est à elle de le stopper…

Extrait de ma chronique : « Invisible comporte tout ce que j’adore dans les thrillers : une enquête compliquée, des meurtres abjects, une héroïne torturée, de l’action, du suspense, et une petite dose de romance. »

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things : ici

2 réflexions sur “Invisible : coup de coeur pour le thriller de James Patterson

    1. Je viens de la lire 🙂 C’est claire que le talent de Patterson n’est plus à prouver !
      Par contre j’ai un tout autre avis concernant Vengeances, le livre de Bernhard Aichner… Je vais faire ma critique dans le week-end et elle sera en ligne normalement fin de semaine prochaine… 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

