Les Evangiles Ecarlates : gore et terrifiant !

Les Evangiles Ecarlates est un roman de Clive Barker qui est sorti le 20 janvier dernier chez les éditions Bragelonne. Il s’agit du final tant attendu : la confrontation entre le détective Hary D’amour et l’effroyable Prêtre de l’Enfer Pinhead.

Quatrième de couvertureLes évengiles écarlates CLive BarkerCela fait des années que Harry D’Amour, détective de l’étrange et du surnaturel, habitué à affronter créatures magiques et malveillantes, lutte contre ses propres démons. Lorsqu’il met la main sur un artefact ancien – un cube-puzzle capable d’ouvrir un portail sur l’Enfer lui-même –, des démons, véritables ceux-là, ne tardent pas à s’ajouter aux siens. Harry se retrouve bientôt entraîné dans un terrifiant jeu du chat et de la souris, à la fois sanglant, troublant et brillamment sophistiqué…

Ma chronique est disponible sur le site internet Les Petits Livres by Small Things en cliquant sur ce lien.

En voici un extrait :
« Ce livre n’est absolument pas à mettre entre toutes les mains. Fanatiques de l’étrange et du gore, vous en aurez pour votre compte ! Si toutefois les scènes de viol, de torture et de viscères extraites de corps vous rebutent, passez votre chemin. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s