Besoin d’un remontant ? Chiens perdus & Coeurs solitaires est ce qu’il vous faut !

Chiens perdus & Coeurs Solitaires est sorti en format poche chez les éditions de l’Archipel le 3 février dernier. Ecrit par Lucy Dillon, ce roman doudou fait du bien au moral !

Quatrième de couvertureChiens perdus & coeurs solitairesEn l’espace de quelques jours, Rachel Fielding, une Londonienne de 39 ans, découvre ses premiers cheveux blancs, perd son travail et son petit ami !
D’autres auraient sombré. Rachel n’en a pas le temps. Elle apprend dans la foulée que sa tante, en disparaissant, lui a fait un legs inattendu : la voilà propriétaire d’un refuge canin.
Plutôt que de le vendre, Rachel décide de s’installer à la campagne et de s’occuper des chiens perdus qu’avait recueillis sa tante.
En cherchant des familles d’adoption pour Bertie le basset, Lulu le caniche, ou Toffee le labrador, elle viendra – presque à son insu – en aide aux cœurs solitaires du voisinage… dont le sien !

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things : ici

Et pour vous donner envie d’en savoir plus, voici un extrait de ma chronique : « Chiens perdus & cœurs solitaires est un roman un brin humoristique et romantique, mais c’est surtout le fait que l’histoire soit vraisemblable qui va marquer le lecteur. Des femmes recherchant l’amour, des hommes plus fragiles qu’ils n’en ont l’air, des chiens au passé parfois vraiment choquants. Oui, on se croirait dans la vraie vie ! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s