Le Monde des Ferals : encore un Young-Adult adapté au cinéma !

Le Monde des Ferals est un roman de Jacob Grey qui est sorti chez les éditions Pocket Jeunesse le 04 février dernier. Un livre déjà vendu dans 31 pays et dont les droits ont été vendus à la Fox pour une adaptation cinématographique.

Quatrième de couverture :Le Monde des Ferals Crow a treize ans. Il vit seul au sommet d’un arbre, dans un parc abandonné. Il ne parle pas, il croasse. Il ne court pas, il bondit de toit en toit. Jusqu’au jour ou un clochard le désigne comme un Feral : un être capable de parler aux animaux et de partager leurs pouvoirs. Et Crow ne serait pas le seul Feral… Il va devoir trouver des alliés s’il veut vaincre le Tisseur, redoutable Feral araignée qui projette d’étendre sa toile mortelle sur la ville de Blackstone…

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things : ici

Et en attendant, voici un extrait de ma chronique : « Le Monde des Ferals est un roman qui a su m’intriguer dès le premier chapitre et qui est rapidement devenu très addictif. Les personnages sont touchants et l’histoire, pour le moins originale, est entraînante. Pas le temps de souffler avec Jacob Grey ! « 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s