Ame Ténébreuse, Coeur Lumineux : le recueil hommage à la romantic-fantasy

Âme Ténébreuse, Cœur Lumineux est un recueil des éditions du Chat Noir sorti le 10 février dernier. Il regroupe 10 auteurs qui ont souhaité rendre hommage à la romantic-fantasy et qui ont d’ailleurs fort bien réussi !

Quatrième de couverture Äme ténébreuse, coeur lumineux: La romantic fantasy est une variation autour de la fantasy, à travers des histoires plus féminines et poétiques. Ce sous-genre est apparu grâce à de grandes dames de l’imaginaire pour qui le féminisme était une valeur importante, pour ne pas dire un combat.
Des écrivains d’aujourd’hui rendent hommage à ces auteurs d’hier, en redonnant vie à des héroïnes fortes et passionnées. Suivez-les sur les rivages d’Avalon, mais aussi dans nos rues familières ou vers des mondes encore inconnus… Embrassez les ténèbres pour renaître dans la lumière !

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things : ici

Et voici un extrait de ma chronique : « Âme Ténébreuse, Cœur Lumineux est un recueil rempli de sublimes histoires. Elles sont différentes mais en même temps véhiculent le même message. J’ai adoré toutes les nouvelles même si j’ai été parfois frustrée (n’est-ce pas Lucie Chenu ??) et j’ai hâte de retrouver ces auteurs dans de futures publications. »

Publicités

Une réflexion sur “Ame Ténébreuse, Coeur Lumineux : le recueil hommage à la romantic-fantasy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s