Les Dragons de l’Eternité : la saga de trop pour Alexandra Ivy !

Les Dragons de l’Eternité est la nouvelle saga de l’auteure d’urban-fantasy Alexandra Ivy. Le premier tome, intitulé Baine, est sorti le 18 mars dernier chez les éditions Milady. Un roman décevant avec des personnages stéréotypés.

Quatrième de couvertureles dragons de l'éternité baineAutrefois créatures de légende, les Dragons de l’Éternité font irruption dans notre monde, bien décidés à s’approprier ce qui leur revient de droit.
Après des années de cavale, Tayla, jeune sidhe, achète un salon de thé, déterminée à prendre un nouveau départ. Hélas, le dragon qui la traque depuis qu’elle a été vendue comme esclave exige qu’elle rejoigne son harem pour payer sa dette. Après avoir passé vingt-cinq années à la recherche de sa concubine, Baine la tient enfin entre ses griffes, mais d’autres démons convoitent Tayla. S’il ne parvient pas à percer ses secrets, il risque de la perdre à jamais.

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici

Et voici un extrait de ma chronique : « Une histoire et des personnages qui sentent le déjà-vu, une intrigue plus basée sur l’érotisme que sur les pouvoirs de la jeune sidhe et une héroïne pas crédible du tout. Ce premier tome est décevant ! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s