Coïtus Interruptus de Filipré

Coïtus Interruptus est une BD écrite et illustrée par Philippe Reyt (alias Filipré) qui est sorti en mars 2015 chez les éditions Rebelle. Des planches hilarantes qui relatent les aléas de la vie d’un couple.

Quatrième de couvertureCoïtus InterruptusQui se cache derrière Filipré ? Et surtout, où se cache Filipré pour lever ainsi le voile sur nos intimités et révéler au monde entier nos tabous ordinaires, nos fantasmes inavoués, nos peccadilles et nos péchés… Bref, les secrets les mieux gardés de nos chambres à coucher ?
Le pire, c’est qu’il s’en moque !
Comme si rien de tout cela ne méritait au fond la gravité qu’on lui prête ; comme si le rire était, sinon la panacée, du moins l’ingrédient nécessaire d’une sexualité plus légère et d’une vie plus douce.
Afin que le coïtus ne soit pas définitivement interruptus, nous vous conseillons vivement cet ouvrage, aphrodisiaque et anxiolytique à la fois…

Mon avis est, comme d’habitude, posté sur le site Les Petits Livres by Small Things dont voici le lien.

Extrait de ma chronique : « Une imagination débordante, un talent pour l’humour décalé certain et des bulles très bien trouvées ! Filipré arrive toujours à nous faire sourire, à nous faire rire, et même à nous choquer parfois. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s