La Compassion du Diable : un thriller sublime !

La Compassion du Diable est un roman de Fabio M. Mitchelli qui est sorti en format poche chez les éditions Milady le 18 mars dernier. Un roman inspiré de l’histoire vraie d’un serial killer américain qui m’a totalement bluffé !

Quatrième de couvertureLa compassion du diableBlake fuyait la solitude, mais elle le rattrapait toujours, l’écrasait, l’étouffait. La seule façon de lutter, c’était de garder à tout jamais avec lui, en lui, les chairs de ses victimes… Deux flics, un tueur. Des corps horriblement torturés. Deux enquêteurs, le cannibale de Cleveland, une traque sans relâche… et vous. Vous et le diable. Plongez dans les secrets d’une âme criminelle dès le ventre de la mère. Dans la matrice du mal, tout au fond de l’enfer.

Mon avis détaillé se trouve sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « La Compassion du Diable est l’un de ces romans qui restent gravés dans votre mémoire. Une histoire sordide, des détails choquants, une enquête loin d’être facile et un tueur quasiment insaisissable. Pas de doute possible, Fabio M. Mitchelli nous entraîne dans l’un des thrillers les plus sombres qu’il nous ait été donné de lire. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s