Kayla Marchal : la nouvelle saga bit-lit totalement addictive !

L’Exil est le premier tome de la saga Kayla Marchal d’Estelle Vagner. Il est sorti le 2 avril dernier chez les éditions du Chat Noir et bien que l’auteure signe ici son tout premier livre, il faut avouer que c’est du déjà du grand art ! Des personnages hauts en couleur, une super histoire et une belle écriture… Ça promet !

Quatrième de couvertureKayla Marchal tome 1 L'exil d'Estelle VagnerIronique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du territoire.
Alors qu’elle commence à goûter à la liberté et à s’intégrer au sein d’un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ? À Ian, le loup aussi beau qu’insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l’irrésistible humain ?
Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble, porter un masque… Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner.

Découvrez ma chronique intégrale sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Et voici un extrait de ma chronique : « Kayla Marchal est une saga d’urban-fantasy comme on les aime. De l’action, du surnaturel, de l’amour, de l’humour et une héroïne au fort caractère et à la réplique cinglante. En fait, tous les éléments sont réunis pour faire de L’Exil un roman totalement addictif ! « 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s