Pestilence, le 4ème Cavalier de l’Apocalypse

Pestilence est le quatrième tome de la saga Les Cavaliers de l’Apocalypse de Larissa Ione. Tout d’abord sorti en grand format chez Bragelonne, ce nouveau volet est maintenant disponible en format poche chez le label Milady. Un livre surprenant et addictif !

Quatrième de couvertureLes Cavaliers de l'Apocalypse PestilenceLa fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.
Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu’une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c’est réciproque.
Mais Reseph se révèle être l’effrayant Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu’il devra affronter s’il veut sauver le futur qu’ils désirent tous les deux.

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Et, comme toujours, voici un extrait de ma chronique : « Un récit entraînant, des personnages torturés, une révélation incroyable et un final explosif, voilà ce à quoi vous devez vous attendre avec ce quatrième tome des Cavaliers de l’Apocalypse. Une saga époustouflante et addictive qu’il ne faut pas manquer ! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s