Sous la même étoile : trois coeurs à l’unisson

Sous la même étoile est un roman de Kelley York qui sort aujourd’hui chez Pocket Jeunesse. Un livre émouvant et original qui parle de l’homosexualité, des mauvais traitements, de la violence conjugale, du décès, mais aussi des choix que l’on doit faire à l’adolescence et qui vont définir qui nous sommes.

Quatrième de couverturesous la même étoileUn frère et sa soeur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu’ils aiment tous les deux.
Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soeur Ashlin, décident de prendre une année sabbatique et d’emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l’enfance. Si Chance les a toujours fascinés, ce sont des sentiments tout autres qu’Ashlin et Hunter développent bientôt pour lui. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire…

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Extrait de ma chronique : « Sous la même étoile est un véritable page-turner, impossible de le lâcher avant la fin ! L’histoire est très bien construite et les personnages sont juste magnifiques. L’écriture de Kelley York s’efface pour nous laisser apprécier pleinement le récit. Le suspense est permanent et la fin est absolument géniale, difficile à deviner. Un livre à dévorer et à conseiller ! »

Publicités

Une réflexion sur “Sous la même étoile : trois coeurs à l’unisson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s