La revanche d’une célibataire : nos ex vont devoir payer !

La revanche d’une célibataire est un roman écrit par Tracy Bloom qui est sorti chez les éditions Milady le 27 mai dernier. Une histoire drôle et plutôt originale, une lecture parfaite pour cet été !

Quatrième de couvertureLa Revanche d'une CélibataireQue faire quand votre vie amoureuse ressemble à un champ de ruines ? Se venger de tous les hommes qui ont osé nous briser le coeur, bien sûr !
Journaliste désabusée, Suzie Miller part en croisade pour punir tous ses ex. Elle se met alors à dispenser des conseils plus saugrenus les uns que les autres, et sa rubrique « Chère Suzie » commence à faire sensation. Célibataire et le vent en poupe, elle devient enfin celle qu’elle a toujours voulu être, convaincue qu’elle peut enfin se passer des hommes. Jusqu’à ce qu’un de ses collègues décide de la faire changer d’avis sur ce dernier point…

Découvrez mon avis détaillé sur le site Les Petits Livres by Small Things ici !

Voici un extrait de ma chronique : « La revanche d’une célibataire, c’est une histoire qui nous parle parce qu’on a tous été un jour blessé par quelqu’un que l’on aimait ou, tout du moins, que l’on croyait aimer. Suzie laisse tomber les « accrochez-vous à votre histoire d’amour » et dit plutôt « passez à autre chose, la vie est trop courte pour se prendre la tête ! ». Des conseils parfois censés mais peut-être donnés un peu trop à la va-vite. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s