Les Wild Riders dans le monde du striptease

Le troisième tome des Wild Riders, intitulé Instinct Sauvage, est sorti chez Milady le 27 mai dernier. Jaci Burton nous fait découvrir deux nouveaux héros qui vont devoir infiltrer un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu.

Quatrième de couverture :Wild Riders tome 3 L'instinct sauvage Il faut vraiment se méfier de l’eau qui dort… Nouvelle recrue au sein du département de la Justice, Shadoe Grayson veut faire ses preuves et accepte sa première mission d’infiltration dans un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu. Membre des Wild Riders, l’arrogant et sexy en diable Spencer King, désigné pour la seconder dans cette affaire, pense qu’elle ressemble plus à une institutrice qu’à une stripteaseuse. Jusqu’à ce que Shadoe lui prouve que sous sa tenue réglementaire se cache une femme sensuelle qui éveille en lui les instincts les plus sauvages…

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ICI !

Extrait de ma chronique : « L’instinct Sauvage est un tome avec plus d’érotisme que de suspense. C’est dommage, mais l’histoire reste tout de même intéressante grâce aux deux personnages principaux qui vont devoir combattre leurs propres démons. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s