Abrázame fuerte : el libro de Adria Font y Imma Sust

Abrázame fuerte est un livre young-adult espagnol écrit par Adria Font et Imma Sust. Il a été traduit en français et est sorti chez Albin Michel il y a quelques jours. Embrasse-moi fort ! est un roman pour filles de 13 ans qui fait passer un bon moment…

embrasse-moi fortQuatrième de couverture : Quatre jeunes filles, quatre copines de lycée s’identifient aux princesses de contes de fées. Silvia est intelligente et discrète comme Jasmine, Ana, en vraie Blanche-Neige est plutôt douce et romantique ; Bea, alias Cendrillon, est dynamique et déterminée tandis qu’Estela incarne une Belle au Bois dormant anticonformiste et fantasque. Malgré leurs différences, elles sont tellement unies qu’elles n’imaginent pas que quoi que ce soit puisse les séparer… Jusqu’à ce qu’un rendez-vous pris sur internet, un chien appelé Atreyu, un post sur un blog et les paroles d’une chanson ne viennent changer leur vie à tout jamais.

Découvrez mon avis sur le site Les Petits Livres by Small Things ici ! 🙂

Et voici un extrait de ma chronique : « L’espoir, l’amitié et l’amour traversent les pages d’Embrasse-moi fort ! pour réussir, parfois, à faire gonfler le cœur du lecteur. Si vous cherchez un livre pour cet été à votre fille, Embrasse-moi fort ! est celui qu’il vous faut. Le petit plus ? Il s’agit d’une trilogie, donc on aura sûrement des nouvelles des princesses par la suite. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s