Reborn, la saga New Adult qui ne m’a pas convaincue…

Disaster est le premier tome de la saga Reborn de Rachel Van Dyken. Sorti le 17 juin chez Milady, ce roman New Adult a été une déception pour moi. Des personnages pas assez réalistes et une romance qui finit par lasser. Heureusement, les personnages secondaires sont là pour remonter le niveau !

Quatrième de couverturereborn disasterDepuis qu’elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son coeur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

Voici un extrait de ma chronique que vous trouverez sur le site Les Petits Livres by Small Things  :
« Bien sûr, on passe un bon moment en lisant Disaster mais il n’y a aucune surprise dans l’idylle du couple. Pire, la fin ne m’a pas du tout convaincue, beaucoup trop gnian-gnian. Il faut arrêter les livres qui mélangent maladie et amour parce que trop c’est trop ! Ou alors, il faut apporter une touche d’originalité, ce que Disaster n’a pas su faire malheureusement. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s