Witch Hunter : quand une chasseuse doit s’allier à ses proies !

Witch Hunter est un roman young-adult écrit par Virginia Boeker et sorti le 16 juin dernier chez les éditions Pocket Jeunesse. Un roman plein de suspense, d’action et de magie !

Witch Hunter Virginia BoekerQuatrième de couverture : Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers.Mais un jour, elle-même est arrêtée pour sorcellerie ! En prison, elle reçoit la visite de Nicholas Perevil, qu’elle traque depuis toujours. Il lui propose un étrange marché : si elle parvient à déjouer la malédiction qui pèse sur lui, elle sera libérée.
Au fil de ses macabres découvertes, tout ce qu’Elizabeth tenait pour évident est remis en question : le bien et le mal, les amis et les ennemis, l’amour et la haine… la vie et la mort !

Voici un extrait de ma chronique que vous trouverez sur le site Les Petits Livres :
« Witch Hunter est un livre captivant qui emmènera les lecteurs dans un monde où sorcières, mortels, fantômes et autres goules se côtoient. Les personnages sont tous très bien imaginés et la plume de Virginia Boecker nous transporte sans aucun effort dans cet univers magique. L’action est souvent au rendez-vous et les questions se multiplient au fil du récit, laissant le lecteur dans l’attente de la scène finale. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s