Prince Captif : le final tant attendu !

Le Roi est le troisième volet de la magnifique saga Prince Captif de C.S. Pacat. Sorti le 08 juillet dernier chez Milady, ce final est tout aussi addictif que les tomes précédents ! Je suis définitivement conquise ❤

Quatrième de couverture Prince Captif Le Roi: La vérité a été révélée, l’esclave du Prince Laurent doit faire place à Damianos, prince héritier d’Akielos, l’homme que Laurent a juré de tuer.
L’avenir de deux royaumes est en jeu. Cernés par l’armée de Kastor au sud et les forces du régent au nord, Damen et Laurent n’ont d’autre choix que s’allier pour reconquérir leurs trônes respectifs. Mais même si la fragile confiance qu’ils partagent résiste à la révélation de la véritable identité de Damen, celle-ci suffira-t-elle pour venir à bout de la dernière et plus impitoyable manigance du régent?

Vous trouverez ma chronique sur le site Les Petits Livres by Small Things ici. En voici un extrait :
« Prince Captif c’est une histoire belle et surprenante avec des paysages absolument magnifiques, des combats sanglants, des trahisons douloureuses et un amour impossible. Une trilogie épique avec deux rois déchus qui devront combattre les préjugés. Deux héros qui allient force, volonté et intelligence et qui laissent, définitivement, des lecteurs conquis. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s