Horror Block Unboxing – Juillet 2016

Salut les Zamis !
Au moins de juin c’était mon anniversaire et je me suis offert (oui je me fais des cadeaux ^^) un abonnement à une box ! J’ai choisi la Horror Block parce que je suis fan de films d’horreur et qu’à force de regarder des unboxing sur YouTube, j’ai fini par craquer !

Que contient la Horror Block ?
– 4 à 6 « objets » de collection qui sont bien sûr liés au thème de l’horreur
– 1 t-shirt exclusif
On trouvera dans chaque box le magazine Rue Morgue !

Les tarifs 
17.90€ le mois pour une seule box et, bien sûr, si vous prenez des abonnements, le prix de la box devient moins chère.
Attention : tous les sites de box vous donnent le tarif mais ils rajoutent le petit « + frais de port » qu’on ne voit pas forcément… Ici, comme il s’agit d’un box canadienne, on rajoute 11.95€ par box. Oui, tout de suite, ça fait pas pareil ^^
Enfin, il faut vous dire qu’il y en a, en général, pour une soixantaine d’euros de goodies à l’intérieur et que si vous êtes fan et que vous avez un peu d’argent de côté (ou si vous avez une mamie qui ne sait pas quoi vous offrir pour Noël ^^), et bien c’est le bon moment ^^

Voici ce que contenait la box du mois de juillet :
P1000420

Un t-shirt Psychose, une carte inédite des Simpsons Treehouse of Horror, une casquette Vendredi 13 (avec un petit Jason dessus), un blu-ray contenant 3 films d’horreur, une sorte de LEGO Walking Dead où l’on peut refaire des scènes de la série. Je suis tombée sur l’hôpital, quand Rick découvre la porte « Don’t Open, Dead Inside » 🙂 Dans la box, il y avait aussi le magazine Rue Morgue et quelques cartes : un bon de réduction chez le site web d’où vient le t-shirt, une explication de chaque goodie, et un teasing pour la box du mois prochain. Nous devrions donc tomber sur Surpernatural, Ghostbusters et Texas Chainsaw.

Voilà les zamis ! Une dernière question pour la route : J’ai fait une vidéo de cet unboxing afin de la mettre sur YouTube mais… J’hésite ! Ce sera ma première et évidemment je la trouve pas géniale ^^ Si vous avez envie de la voir, mettez moi un petit commentaire 😉 Peut-être que cela finira par me convaincre !

Laisser un commentaire

